*

Le Prix Olivier Lemant

LE GAGNANT DE L’ÉDITION 2021

Notre Jury composé de Béatrice BON-MICHEL, Présidente du Jury, Olivier DE LA VILLARMOISThierry PELTIER, Fabienne ORIOTLoïc LE ROY a rendu son verdict ce jour… !

Toutes nos félicitations au Lauréat de l’édition 2021 Adel Taouli diplômé en Master 2, Université IAE Aix-Marseille* pour son mémoire « Rôle et démarche de l’auditeur face à la cybermenace dans le secteur santé ».

« Le travail d’Adel Taouli a été salué par le jury tant pour l’actualité du sujet que la démarche pédagogique avec laquelle il a été traité. Le jury est convaincu que le guide et les fiches de constat proposés seront utiles aux organisations du secteur de la santé. »
Béatrice Bon Michel, Présidente du Jury pour le Prix Olivier Lemant 2021

 

« La cybersécurité est un sujet en constante évolution et dont la complexité ne pourra que croître. Ce sujet nécessite des études et recherches permanentes. Il est d’actualité et d’avenir. La logique de le spécialiser par secteur d’activité s’avère pertinent tant le champ d’investigation est large. »
Guillaume Bono, Directeur du Master Audit et Gouvernance des Organisations de l’IAE d’Aix en Provence

 

Nous vous donnerons RDV le 13 Janvier 2022 pour un Webinar exclusif, diffusé sur Workplace avec Philippe Mocquard, Délégué Général de l’IFACI, Loïc Le Roy, membre du jury, Expert en Audit, Risk et contrôle interne et Fondateur du Cabinet Cortona Conseil et Adel Taouli Lauréat de cette édition 2021.
S’inscrire

*De nombreux travaux de l’université IAE Aix-Marseille ont été salués par le jury du Prix Olivier Lemant ces dernières années, notamment en 2019 ceux de Charline Aguera et Meryl Mettoudi :

 

 

Depuis 1985 l’IFACI décerne le Prix Olivier Lemant afin récompenser les meilleurs travaux à visée professionnelle. Ce prix a pour but de promouvoir l’innovation en matière de gouvernance, de gestion des risques, de contrôle et d’audit internes, tant au niveau des sujets traités que dans l’analyse critique des pratiques.