La non Conférence de l’IFACI ce n’est pas fini !

La non Conférence de l’IFACI ce n’est pas fini !

La non Conférence de l’IFACI est terminée mais profitez de notre offre exceptionnelle pour la vivre en replay ! 

Nous vous proposons le  forfait individuel à 150 euros HT par personne ou le forfait entreprise à 400 euros HT qui vous permet de connecter tout votre service au replay de la non Conférence.

Contactez nous sur institut@ifaci.com pour en savoir plus

 

 Vivez ou revivez l’intervention de François Gemenne, spécialiste des questions de géopolitique de l’environnement :

Entreprises et climat : imminence des risques, urgence de l’action

Le dérèglement climatique entraîne la modification des écosystèmes et des ressources, il induit de nouvelles réglementations et met en risque l’équilibre financier et la réputation des organisations.
Ses impacts sont majeurs et imminents.
Les entreprise sont porteuses de solutions et un maillon essentiel dans l’action pour l’environnement. Il est temps d’agir : d’identifier les risques et de les réduire.

https://www.youtube.com/watch?v=XPhD0eHl-3o&t=6s 

Vivez et revivez également l’intervention de Pierre-Etienne Franc, Les métiers du risque : des freins au mouvement, à l’innovation ? 

Au travers de l’exemple de l’activité hydrogène de l’Air Liquide qu’il dirige ; Pierre Etienne Franc, nous invite à réfléchir aux positionnements, aux méthodes et aux outils qui permettront à nos métiers de pleinement soutenir les activités de rupture dans les entreprises, grandes ou petites et de soutenir les transformations nécessaires.

https://www.youtube.com/watch?v=PgpGkDnggjw&t=1