*

Conférence internationale virtuelle 2021 de l’IIA

La conférence de l’IIA Global 2021 « Scaling New Heights » se tiendra du 14 au 18 Juin et sera virtuelle !

La Conférence internationale de l’IIA est l’évènement majeur de formation et de networking pour les professionnels des métiers du risque du monde entier.
L’IIA a concocté un programme sur mesure axé l’actualité et l’innovation défendu par des orateurs mondialement connus et reconnus.

Découvrez le programme

 

Le thème de la conférence internationale 2021 de l’IIA est : Scaling New Heights* !

Cette conférence préparera les professionnels des métiers du risque à adopter les nouvelles technologies et à mettre en œuvre de nouveaux outils et techniques pour répondre efficacement à l’évolution des entreprises et des risques.
L’objectif est de doter la profession des ressources dont elle a besoin pour être à jour des derniers développements et des avancées métier, pour atteindre de nouveaux sommets en apportant une valeur significative aux entreprises du monde entier.

Attention cette conférence est en anglais.

Thématiques de l'IIA Conférence Internationale 2021

*atteindre de nouveaux sommets

Je m'inscris à la Conférence

 

Des intervenants connus et reconnus mondialement !

 

Mme Indranee Rajah Allocution d’ouverture

Le lundi 14 juin à 9h00 SGT/15h00 GMT-Paris, se tiendra l’allocution d’ouverture de la conférence présentée par Mme Indranee Rajah, ministre au cabinet du Premier ministre, deuxième ministre des finances et également deuxième ministre du développement national.

 

 

M. Marcus East – Discours d’ouverture: Exploiter la puissance de la technologie

Lundi 14 juin à 9h30 SGT, Marcus East abordera la technologie numérique, l’une des avancées les plus perturbatrices qui a façonné la société au cours des deux dernières décennies, mais la vitesse à laquelle la technologie entraîne le changement s’accélère.

 

Service d’audit interne de demain, lundi 14 juin à 11h00 SGT présenté par M. Phil Leifermann, directeur du développement commercial Wolters Kluwer TeamMate (Australie) ainsi que M. Shagen Ganason, chef de la CIA , Audit interne, AIA Nouvelle -Zélande

Audit des partenaires commerciaux tiers pour la fraude et la corruption à travers le monde, lundi 14 juin à 11h00 SGT présenté par Mme Natasha Williams, CIA, CFE, GRCA, GRCP Senior Manager, Global Compliance Bio-Rad Laboratories aux Etats-Unis

Liste non exhaustive… !

Découvrir l'ensemble des orateurs