Contribuer

Que vous soyez débutant dans l’audit et le contrôle internes ou directeur, vous pouvez apporter votre contribution à votre communauté en partageant votre expérience, vos savoirs et en échangeant sur vos pratiques.
La communauté IFACI est ouverte à la contribution de tous les adhérents sur plusieurs plateformes et à différents niveaux.

Les différents niveaux de contribution

Niveau 1 : J’adhère

Rejoindre l’IFACI, c’est l’opportunité d’accéder à des contenus exclusifs aux membres IFACI, de vous former et d’étendre votre réseau.

Comment : adhérer à l’IFACI

Niveau 2 : Je réagis

Vos retours sur les différents contenus et expériences que vous propose l’IFACI sont primordiaux pour que nous adaptions au plus près de vos besoins les contenus existants et à venir.

Comment : répondre aux différentes enquêtes et sondages envoyés par l’IFACI, faire part de vos idées en échangeant avec l’équipe IFACI, réagir sur les réseaux sociaux.

Niveau 3 : Je partage de l’information

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le blog, des auditeurs et contrôleurs internes sont en quête de conseils et d’avis sur leurs pratiques du métiers. Pourquoi ne pas échanger avec eux et partager vos connaissances.

Comment : participer au blog, rejoindre le groupe LinkedIn IFACI, partagez vos contenus sur les réseaux sociaux.

Niveau 4 : Je crée du contenu

L’IFACI, c’est plus de 5 100 membres. 5 100 attentes et besoins différents. Vous pensez que vous pouvez répondre à certaines de ces attentes ?

Comment : contribuer à la revue audit, risques & contrôle, rejoindre un groupe de travail : jeune auditeur, SI, banque, il en existe forcément un pour vous !

Niveau 5 : Je gère la communauté

Que ce soit pour modérer l’activité des membres sur les réseaux sociaux ou animer la communauté, notamment dans les groupes de travail, votre aide est précieuse.

Comment : nous envoyer un mail pour que nous puissions échanger sur le rôle que vous pourriez occuper.