Comment adhérer à l'IFACI ?

Toutes les personnes physiques exerçant des métiers gravitant autour de l’audit et du contrôle internes peuvent adhérer à l’IFACI.

Qui peut adhérer ?

Vous êtes auditeur interne, inspecteur dans les administrations centrales de l’Etat ou dans les collectivités territoriales, ou un professionnel du contrôle interne (contrôleur interne, compliance officer, risk manager….), rejoignez l’IFACI en tant que membre actif.

Vous êtes Manager et votre responsabilité principale s’exerce en dehors du périmètre de l’audit et du contrôle internes ; vous êtes Commissaire aux comptes, Consultant, Enseignant dans les domaines de l’audit et du contrôle internes, rejoignez l’IFACI en tant que membre associé.

Vous êtes étudiant dans les domaines de l’audit et du contrôle internes, rejoignez l’IFACI et bénéficiez de services spécifiques.

Vous êtes un ancien membre actif et souhaitez rester en contact avec l’Institut, rejoignez l’IFACI en tant que membre honoraire.

Comment adhérer à l’Institut ?

Il suffit de remplir un formulaire éléctronique de demande d’adhésion, de l'imprimer et de le renvoyer par mail à adhesion@ifaci.com ou par fax au 01 40 08 48 20 :
  Téléchargez le formulaire d'adhésion 2017

  • Après acceptation du dossier et règlement de la cotisation annuelle, vous pourrez accéder à l'ensemble des services réservés aux adhérents.
  • En qualité de nouvel adhérent, vous vous engagez à respecter le  Code de déontologie qui régit la profession et à appliquer les normes professionnelles de l’audit interne.
  • L’admission à l’IFACI vaut admission à l’Institut mondial de l’audit interne, l’IIA (The Institute of Internal Auditors)